LANDESK

Pionnier de l'ITSM (Gestion des systèmes IT)

LANDESK est un pionnier de la gestion des systèmes IT depuis plus de 25 ans et reste leader avec l'une des solutions les plus utilisées et les plus primées du marché, à savoir LANDESK Management Suite (désormais Ivanti Endpoint Manager).L'entreprise a été fondée en 1985 sous le nom LANSystems. Elle est rachetée par Intel en 1991 en tant que division LANDESK, puis elle devient une société indépendante en 2002. La société d'investissement en fonds privé Thoma Bravo rachète LANDESK Software en 2011.

En 2012, LANDESK rachète Managed Planet et Wavelink, fournisseur de solutions logicielles de mobilité de la chaîne d'approvisionnement. En 2013, LANDESK a racheté Shavlik, pionnier de la gestion des correctifs et de la sécurité réseau, auprès de VMware.

En 2015, LANDESK a racheté Xtraction Solutions, société qui apporte la Business Intelligence aux projets d'opérations IT. En 2016, LANDESK a racheté AppSense, fournisseur leader de solutions de gestion des environnements utilisateur sécurisés.En janvier 2017, Clearlake Capital a racheté LANDESK à Thoma Bravo, et a associé LANDESK à HEAT Software pour créer Ivanti.

Systèmes et solutions de gestion IT LANDESK

LANDESK fournissait des solutions de gestion unifiée des terminaux, de gestion de la sécurité, de gestion des services, de gestion des actifs et de gestion des processus aux entreprises du monde entier. Nos clients utilisaient les logiciels LANDESK pour gérer plus de 250 millions d'ordinateurs de bureau, de serveurs et de périphériques mobiles, unifiant les ressources, automatisant la distribution des actifs et améliorant le ROI.

Les technologies LANDESK sont commercialisées soit directement, soit via des partenaires dans différents secteurs (santé, administrations, éducation, services financiers, services juridiques, manufacture, vente au détail, transport et services publics).

Toujours votre partenaire, même après la vente

Nous ne faisons pas tout un battage de notre technologie pour nous faire tout petits quand on nous parle de support.

LANDESK fournit des solutions éprouvées, en particulier Unified Endpoint Management, Security Management, Asset Management et Service Management (gestion unifiée du poste client, gestion de la sécurité, gestion des biens et gestion des services), tout en limitant la complexité, les risques et les coûts associés pour l'entreprise.De la documentation technique au support client par téléphone et en ligne pour notre communauté d'utilisateurs, LANDESK vous aide à tirer le meilleur de vos technologies.

Liens vers des informations utiles

Documentation
Communauté

Découvrez Ivanti Neurons

Résolvez les problèmes IT avant même qu'ils ne surviennent.